Viens décrocher ton portrait !

Le trombinoscope de rentrée revient pour la seconde année consécutive. La Direction Culture et Initiatives de l’Université de Nantes invite les étudiants et le personnel à venir se faire tirer le portrait en guise de bienvenue !

« Cartable sur le dos », les étudiants sont prêts pour le trombinoscope de rentrée ! Après le lancement de la deuxième édition sur le campus santé les 6 et 7 septembre, le Camt’Art sillonne le campus Tertre les 13 et 19 septembre, passe par la Lombarderie les 20 et 21 septembre, pour terminer son voyage sur le campus de la Roche-sur-Yon le 28 septembre. Une occasion aussi de prendre connaissance de l’offre culturelle proposée sur les campus.

Le grand trombinoscope de rentrée !

Venez avec votre plus beau sourire  et associez votre visage avec celui de la célébrité de votre choix. Berkson, Nina Simone, Jean Moulin et une dizaine de célébrité viennent compléter Baudelaire, Marie-Antoinette, Audrey Hepburn, Einstein ou encore Pikachu. A vous de choisir !

Laetitia « C’est ma première année à l’Université, je trouve ça marrant de pouvoir choisir une célébrité pour sa photo de rentrée ! »

Le grand trombinoscope de rentrée !

Pas d’inspiration ? Grégory Voivenel, le photographe invité par la compagnie Les Am’arts est là pour vous guider dans le choix de votre personnage.  C’est avec le sourire que 133 personnes ont pris place le premier jour dans le studio photo miniature installé dans le Camt’art !

Camille « Comment choisir entre Audrey Hepburn et Marilyn Monroe ? Le dilemme. Merci à Grégory pour ses conseils ! »

Où décrocher son portrait ? Une exposition des portraits de la « promo 2016 » sera visible autour d’une installation visuelle de portraits géants sur le campus Tertre, dans le bâtiment Censive.  Tous les étudiants et personnels de l’Université sont invités à venir décrocher gratuitement leur portrait parmi les 2000 visages le 18 octobre à 18h dans le hall de la Censive.

Le grand trombinoscope de rentrée !

Vous vous êtes reconnu sur les impressions grand format dans le bâtiment Censive ? N’hésitez pas à nous donner votre avis par commentaire.

LE CALENDRIER DU CAMT’ART

les 6 et 7 septembre de 10h à 14h devant le bâtiment Kerneïs de l’Université, Quai de Tourville, Nantes – Arrêt de tram : L.1 : “Commerce”, L.2 “Hôtel Dieu”,

Le 13 septembre de 10h à 18h devant le TU-Nantes sur le campus Tertre, – arrêt de tram L.2 “Facultés”,

Le 19 septembre de 10h à 18h devant l’UFR Droit sur le campus Tertre, – arrêt de tram L.2 “Facultés”,

les 20 et 21 septembre de 10h à 14h en Lombarderie, près du portail de l’entrée piéton – arrêt de tram L.2 : “Michelet Sciences”,

le 28 septembre lors du village associatif sur le campus de la Roche-sur-Yon de 11h à 15h.

Emilie JENOUVRIER