Que s’est-il dit à la réunion du 2 février ?

Des étudiants et personnels de l’Université de Nantes se sont réunis le 2 février dernier au Pôle étudiant dans le cadre de la deuxième réunion du Groupe culture de cette année.

Ce temps d’échange a été l’occasion de réaliser une séance de brainstorming pour mettre en place des pistes de réflexion sur les ateliers et stages de pratiques culturelles pour l’année 2016-2017 : types, formats, intervenants… Les participants ont échangé sur les freins possibles à la pratique culturelle à l’Université et sur leurs propositions.

La prochaine rencontre du groupe culture aura lieu en mai 2016 pour effectuer un bilan de l’année culturelle 2015-2016.

N’hésitez pas à retenir cette date, vous êtes les bienvenus pour venir échanger avec nous !

> Retrouvez la synthèse de la réunion <

Cindie POTIRON

"Soyez toujours prêt à être surpris"