Explorez la nouvelle saison culturelle 2015-2016 !

La saison culturelle de l’université 2015-2016 s’ouvre avec un nouvel univers visuel, autour d’une thématique de la nature, de l’exploration, évoquant l’aventure possible. Traité entre abstraction et figuration, le graphisme est réalisé à la plume et au pinceau avant de passer en mode numérique. Une création des graphistes d’Appelle moi Papa. La première carte com de la direction culture et initiatives sera distribuée sur les chaines d’inscription des nouveaux étudiants.
Elle constitue le début d’une suite à assembler tout au long de l’année. D’autres éléments y seront ajoutés par déclinaison (décors, objets, animaux, etc.).
J’espère que cela vous plaira !

Que pensez-vous de l’univers visuel de la saison culturelle ? Quels sont les éléments que vous voudriez ajouter ?

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Maud WARGNIER