Mercredi 3 juin 2015 : Réunion culture à l’Université de Nantes.

La fin de l’année Universitaire approche à grands pas ! Avant de prendre le chemin des vacances ou des emplois saisonniers, la Direction Culture vous invite à partager un temps convivial le mercredi 03 juin 2015 à 17h au premier étage du Pôle étudiant.
L’année a été rythmée par des ateliers, des stages, des master-class, des créations partagées mais aussi par des spectacles au Pôle étudiant. À travers différentes pratiques culturelles et artistiques, vous avez abordé le graffiti, la poésie, l’écriture, les objets sonores, le cinéma, la littérature et Géographie. Lors de ce rassemblement, nous reviendrons sur les moments forts de cette année.
Rappelez-vous ! En début d’année, nous avions lancé l’initiative de participer à l’un de nos événements avec la personne de votre choix. À quel événement avez-vous participé ? Nous sommes curieux de connaître vos motivations et vos expériences autour de ces pratiques.
Que voulez-vous cultiver à l’Université ? En mars dernier, le groupe Culture s’était réuni au cours d’une commission sur les ateliers de pratiques culturelles pour partager ses envies. Créations sonores ? Art numérique ? Atelier récup’ ou Do It Yourself ? Nous vous présenterons la programmation culturelle de l’année Universitaire 2015 – 2016.
Nous avons conscience qu’internet occupe une place importante dans votre vie. Créer une proximité entre la « la culture, et vous ? » est l’objectif de cette nouvelle plate-forme collaborative. Au cours de cette réunion, nous vous présenterons les fonctionnalités et les “cultivactions” à venir. En espérant, que vous rejoindrez la communauté des “cultivacteurs” !
              reverse graffiti  Radio Charette - Ter(t)res aléatoires  [APPUIS] Pour accompagner vos projets scéniques

Inscrivez-vous dès maintenant en nous envoyant un message avec vos nom et prénom. Merci de préciser dans l’objet « Réunion groupe Culture » à l’adresse suivante :

ateliers-culture@univ-nantes.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Maud WARGNIER