Bon plan du mois d’Avril !

Le 27 avril au Pôle étudiant  profitez gratuitement d’une soirée sous le signe de la pop mais surtout du rock avec la compagnie des Chocolat, Moor Mother, The Luyas et Triceps.

CHOCOLAT

Cet album rock n’est pas la continuité brute, psychédélique et rageuse de leur précédent album Tss Tss, qui semblait avoir été enregistré en direct. Certes, il reste des traces de psychédélisme mais les sonorités nouvelles se retrouvent dans un cadre artistique plus raffiné. Découvrez leur nouvelle aventure musicale le 27 avril au Pôle étudiant !

MOOR MOTHER

Totalement inclassable, Moor Mother est une performeuse vocale qui vous déstabilisera dès la première note. Sa musique, sombre et étrange trouve ses sources sans la colère viscérale punk et l’esprit expansif d’improvisation de Sun Ra. Son album est une forme de protestation mais aussi un voyage dans le temps..  De quoi nous tenir en haleine jusqu’au jour j !

THE LUYAS

Considéré comme un des piliers de la scène indie canadienne, The Luyas est un groupe très discret si on le compare à ses acolytes d’Arcade Fire. dont certains membres ont d’ailleurs fait partie du projet. Avec ce nouvel album le combo prend un virage musical avec des rythmiques plus nerveuses.

TRICEPS

Un esprit gras et drôle de leurs morceaux garages musclés, dont les paroles en français rendent hommage au sport et à la sueur : Je fais du step chez moiRandonnée et Slalom. Le clip de ce dernier alterne des images d’archives de sports dans les années 1980 (coucou combinaisons fluo) et des vidéos glanées sur le web d’une nouvelle machine de musculation slovène. »

L’événement aura lieu au Pôle étudiant (Chemin de la Censive du Tertre, 44312 Nantes  – ouverture dès 20h).

Emilie JENOUVRIER