BON PLAN DU MOIS DE MARS !

Préparez-vous à rentrer dans une zone de turbulences du 22 au 30 mars 2017 ! Le festival Turbulences met la création « made in campus » à l’honneur.  Laissez-vous tenter par l’expérience à petit prix !

La création étudiante transforme le campus de l’Université de Nantes pendant 8 jours avec des spectacles de 0€ à 4€. Les étudiants et personnels universitaires de Nantes, accompagnés tout au long de l’année d’artistes du spectacle vivant et des arts visuels, présentent leurs créations. Aux manettes de cette édition, trois partenaires : un théâtre (le TU-Nantes), une université (l’Université de Nantes) et un établissement public de la vie étudiante (le CROUS Pays de la Loire).

Lors de Turbulences, laissez-vous tenter par :

• Du théâtre hyperactif
  • Des performances engagées