BON PLAN DU MOIS DE MARS !

Le 16 mars au Pôle étudiant  profitez gratuitement d’une soirée sous le signe de la découverte française avec Fishbach, dernière révélation des Transmusicales, Aquaserge et le très prometteur Lesneu.

FISHBACH

Du haut de ses 25 ans, Fishbach possède déjà une longue carrière musicale. Victorieuse aux Inouïs du Printemps de Bourges, lauréate du Fair, chargée  par les Transmusicales de Rennes de leur création annuelle, passée à Art Rock l’année dernière,… Fishbach est partout, et partout elle trouble. Sa voix grave, rugueuse, intemporelle déchire la noirceur de ses mélodies tandis que ses paroles déploient tantôt une rage viscérale, tantôt une naïveté adolescente bienvenue.

AQUASERGE

Aquaserge est une véritable force vive de la scène internationale souterraine. Le groupe revendique ses influences et collabore avec un grand nombre de musiciens (Tame Impala, Melody’s Echo Chamber, …). Groupe rock aventureux, orchestre de jazz et chanson de protestation, Aquaserge délibérément pop et global.

LESNEU

S’il respire le fun et la joie de vivre, c’est une musique gorgée d’émotion et de sincérité que Victor exprime en chantant derrière son clavier. Une tristesse qui fait danser, portée par cette voix et ces belles mélodies entre The Walkmen et Beach House.

L’événement aura lieu au Pôle étudiant (Chemin de la Censive du Tertre, 44312 Nantes  – ouverture dès 20h).

Emilie JENOUVRIER