LES BONS PLANS DU MOIS D’OCTOBRE !

Le 22 octobre prochain à 20h30, rendez-vous aux concerts de Louis Jean-Cormier + Emilie & Ogden ! À cette occasion,  La Soufflerie, partenaire de l’atelier Rythme &Voix, vous offre des places. Attention places limitées : 5×2 places à la clé !

Envoyez un mail à lacultureetvous@univ-nantes.fr avec votre nom, prénom, numéro étudiant et le nom de votre invité.

L’événement aura lieu à La Barakason (1 Allée du Dauphiné, 44400 Rezé – ouverture dès 19h45).

iamge 2

Louis-Jean Cormier

Songwriter actif et reconnu sur la scène rock indépendante québécoise, leader flamboyant du groupe Karkwa, Louis-Jean Cormier façonne élégamment depuis quelques années un univers où l’amour de la belle écriture dans la langue de Molière côtoie l’inventivité des arrangements à l’anglo-saxonne. Si son second album solo baptisé Les grandes artères, disque d’or au Canada et sorti en France en août 2016, est un véritable condensé de pépites folk et de trésors pop, c’est bien en live que le projet exprime toute sa sève, entre pop ébouriffante et rock hymnique.

Emilie & Ogden

Emilie & Ogden, c’est la rencontre entre une chanteuse (Emilie Kahn) et sa harpe (Ogden). Baigné par le folk et le rock, l’univers de cette jeune montréalaise n’est pas sans rappeler celui de Feist ou de Marika Hackman. Révélée par une reprise remarquée du tube Style de la populaire Taylor Swift, Emilie Kahn a depuis écumé les salles de concerts accompagnée d’un batteur et d’un guitariste. Avec la sortie de son premier album 10 000, aux rivages ombrageux et aux sommets lumineux, elle confirme avec talent tous les espoirs placés en elle.

Retrouvez toute la programmation de La Soufflerie sur leur site internet et l’atelier Rythme et Voix sur le site internet de l’Université de Nantes.

En partenariat avec la Bouche d’Air dans le cadre des Eclats Francophones.

Emilie JENOUVRIER