ALERTE BON PLAN #2

Vous avez envie d’aller avec un de vos amis voir un concert de classique dans une grande salle ? Viens à La Cité des Congrès voir l’Orchestre national des Pays de la Loire jouer la suite symphonique “Les Planètes” de Gustave Holst le mardi 21 novembre ! Le Blog « La culture et vous » a 10 places à faire gagner à des étudiants de l’université de Nantes, pour ce concert.

Un voyage à travers l’espace, de planète en planète, cette célèbre symphonie composée entre 1914 et 1917 par le compositeur anglais Gustave Holtz est constitué de sept mouvements correspondants aux planètes de notre système solaire.

Une traversé interstellaire poétique qui a ensuite inspiré les plus grands compositeurs de musiques de films et notamment John Williams pour Star Wars.

Jugez-en par vous même en écoutant la symphonie complète disponible sur les internets !

Si vous voulez participer, rendez-vous sur le Facebook de La culture et vous sur ce post et commentez-le du nom de la personne avec qui vous voulez vous y rendre !

artvivantartutile