Atelier théâtre : Petits boulot pour…

Cet atelier propose aux étudiants de participer à la création de deux courtes pièces dans le cadre de la création participative “Questionner, rechercher, inventer du travail”  [2016/19] du THéâTRe aMOk.

Après une année 2016/2017 consacré aux petits boulots que les étudiants ont afin de financer leurs études, vu sous l’angle d’une première entrée sur le marché du travail, l’année 2017/2018 propose de s’intéresser à l’épineuse question des objectifs professionnels et de l’orientation.

Des représentations des pièces créés auront lieu lors du festival Turbulences et du festival A.C.T.E en avril-mai 2018.

Retrouvez toutes les photos du festival sur la photothèque de l’Université de Nantes !

Ronan Cheviller est auteur, metteur en scène et comédien. Il a fondé avec le comédien Jean-Marie Lorvellec le THéâTRe aMOk en 2002. Véritable laboratoire créatif, cette compagnie mêle perceptions intimes et questionnements philosophiques dans des représentations originales.

Retour sur les ateliers de pratiques culturelles 2017-2018 <

> Plus d’infos sur les ateliers de la Direction culture et initiatives <