Semaine du 11 octobre

Les points forts de la semaine

° Le TU (Théâtre Universitaire) propose du 5 au 16 octobre une adaptation d’une pièce de Diderot qui s’appelle « Le neveu de Rameau ». Un classique revisité par une compagnie nantaise.

Tarif étudiant : 8 €

/// Possibilité d’acheter une carte annuelle à 8 € qui donne accès à tous les spectacles au tarif de 4 € ///

° Le Pôle Etudiant fête ses 10 ans cette année. De nombreux événements sont programmés jusqu’au 15 octobre. Mardi, une soirée théâtre est programmée. La « grosse » soirée reste quand même le 15 donc jeudi avec des concerts (Zombie Zombie, KG, Container, Cities Aviv et Lakker) et la possibilité de rentrer en navette entre minuit et 2h

Entrée libre et gratuite.

° Stereolux organise une soirée mardi soir à 20h30 avec le groupe « The patriotic Sunday » et « Brazil ». Le 1er groupe est un groupe nantais qui tourne beaucoup sur Nantes avec d’autres groupes comme Papier Tigre ou La colonie de vacances. Une occasion de rentrer dans le monde ‘’indie’’ nantais pour un tarif très accessible (6 €). Concert également jeudi soir de Mansfield Tya, groupe nantais bien connu également.

° « L’été indien des nefs » propose des concerts et des films sous les nefs à côté de l’éléphant. Ce vendredi, il y a la projection de THE HARDER THEY COME (film sur Jimmy Cliff) suivi d’un concert de Hollie Cook.

Evénement gratuit. A partir de 20h30.

Et plein d’autres choses, n’hésitez pas à faire des propositions …