Semaine du 4 octobre 2015 !

QUE FAIRE CETTE SEMAINE A NANTES ?

Les points forts de la semaine :

° Le festival de photographie de la Quinzaine Photographique nantaise propose des expositions dans différents lieux de la ville sous le thème du « CHAOS ».

Jusqu’au 11 octobre, entrée libre et gratuite.

° Le TU (Théâtre Universitaire) propose du 5 au 16 octobre une adaptation d’une pièce de Diderot qui s’appelle « Le neveu de Rameau ». Un classique revisité par une compagnie nantaise.

Tarif étudiant : 8 €

/// Possibilité d’acheter une carte annuelle à 8 € qui donne accès à tous les spectacles au tarif de 4 € ///

° Le Pôle Etudiant fête ses 20 ans cette année. De nombreux événements sont programmés jusqu’au 15 octobre. Ce jeudi, au Pôle Etudiant, après la présentation des associations étudiantes, vous pourrez danser sur des rythmes africains / électro proposés par deux DJ : Pouvoir Magique et DJ Khalab.

Entrée libre et gratuite de 18h à minuit.

° La Braderie des Ecossolies fera sa 4ème édition dimanche 11 octobre de 9h à 18h. Une braderie gigantesque avec des vêtements, des objets, des livres, des bijoux … bref, de tout !!

C’est 8 rue Saint Domingue (vers le Hangar à Bananes).

A bientôt