Atelier théâtre : O.S.E.R !

Deux week-ends et une journée, c’est la durée de ce stage qui a pour but de fabriquer un spectacle présenté à l’occasion du festival Turbulences : un vrai défi ! Ce stage est ouvert aux débutants comme aux comédiens plus confirmés, et leur propose une fenêtre de découverte de la pratique théâtrale afin de vivre eux aussi, le grand frisson de la représentation, face au public.

L’année 2017/2018 a été l’occasion de faire rentrer la musique dans la danse, des acteurs et des musiciens ont expérimenté la scène ensemble, mêlant ainsi mélodie et voix, tempo et gestuel du corps.

Sous la houlette de Monique Hervouêt directrice artistique de la compagnie professionnelle Banquet d’avril, et Simon le Moullec, comédien et metteur en scène formé au TNB, ces chanceux étudiants ont pu participer à une belle aventure!

Festival Turbulences : O.S.E.R. #2

Retrouvez toutes les photos du festival sur la photothèque de l’Université de Nantes !

Retour sur les ateliers de pratiques culturelles 2017-2018 <

> Plus d’infos sur les ateliers de la Direction culture et initiatives <