Alerte Bon Plan #1

Le Blog “La culture et vous” a 10 places à faire gagner à des étudiants de l’université de Nantes, pour un concert à La Soufflerie ! Le concert aura lieu à la Barakason, à Rezé le jeudi 9 novembre à 20h30. La Soufflerie invite Shannon Wright et Karoline Rose pour une soirée Indie-Rock qui s’annonce palpitante !

Shannon Wright

Artiste folk/rock qui nous vient tout droit de Jacksonville aux Etats-Unis, elle a notamment fait des collaborations avec Calexico et Nick Cave. Elle vient à Nantes présenter son album “Division” sorti début 2017, extrait.

Karoline Rose

Avec sa voix bien à elle et son rock fulgurant, elle détonne dans le milieu musical français. Venez découvrir Karoline Rose en première partie de ce qui ce profil comme une soirée à ne pas manquer !

Si vous voulez participer, rendez-vous sur le Facebook de “La culture et vous”  sur ce post et commentez-le du nom de la personne avec qui vous voulez vous y rendre !

Pierre HEMONO