L’atelier “Expression et médias” cherche de nouveaux reporters

Tu es étudiant(e) ? Proche de l’université et des activités culturelles de la fac. Tu es intéressé(e) par la culture ? Viens intégrer notre équipe !

Le principe est simple : en lien avec l’agenda culturel de la fac, on te tient au courant de l’actualité culturelle et scientifique de l’Université, et toi tu choisis les événements qui t’intéressent et que tu veux couvrir. Toutes nos rédactions sont publiées sur le blog La Culture et vous ? Possibilité également de rédiger l’édito de l’agenda tous les mois et de travailler sur un projet mené en parallèle avec l’atelier de photographie.

Interviews, couverture photos, reportages vidéos, rédaction d’articles, captations sonores… Tous les formats sont les bienvenus ! On travaille seul ou en équipe, on a tous des savoir-faire différents mais on n’est pas tous des pros donc pas de panique, on te filera un coup de main aussi.

On se retrouve tous les mercredis de 18h à 20h en salle informatique du bâtiment Censive, au 1er étage. Si d’aventure ça t’intéresse, tu peux contacter Sarah : sarah.beauvais@univ-nantes.fr ou venir directement un mercredi soir à l’une de nos réunions.

À bientôt !

Benoist Réveillé / Étudiant de l’atelier Expression et médias