LES BONS PLANS DU MOIS DE NOVEMBRE !

L’Orchestre National des Pays de la Loire et la Direction Culture et Initiatives de l’Université de Nantes proposent aux étudiants un concert gratuit au TU-Nantes le 14 novembre. Au programme, un concert “VIP” interactif et décalé du Quatuor Théis, suivi d’une rencontre avec l’orchestre. Un évènement à ne pas manquer !

Envie de (re)découvrir l’Orchestre National des Pays de la Loire ? Profitez du concert gratuit dédié aux étudiants le 14 novembre. Réservation à l’adresse culture@univ-nantes.fr

Mêlant interprétation musicale et interventions scéniques humoristiques, ce quatuor décortique les coulisses du travail en groupe : mais qui peut donc décider sans chef d’orchestre ?
Ces quatre jeunes femmes sauront vous prendre à partie dans cette joute aux notes endiablée. Et qui sait… Peut-être vous laisseront-elles la baguette ?

Ce concert sera suivi d’un échange avec les artistes autour d’un cocktail qui vous sera offert par l’ONPL et l’Université de Nantes.

L’événement aura lieu au TU-Nantes (Campus Tertre, tram 2 – à 18h).

5

Le 17 novembre, l’ONPL  propose également aux étudiants un concert au tarif exceptionnel de 2€ à la Cité des Congrès. Au programme, deux grandes œuvres symphoniques et un Concerto pour contrebasse et orchestre.

L’événement aura lieu à la Cité des Congrès (5 rue de Valmy, 44041 Nantes – à 20h30)

Emilie JENOUVRIER