Que s’est-il dit à la réunion du 18 novembre 2015 ?

6 étudiants se sont réunis le 18 novembre dernier au premier étage du Pôle étudiant, dans le cadre de la première réunion du Groupe culture de cette année 2015-2016.

Le groupe culture, composé d’étudiants et de personnels de l’université de Nantes, est ouvert à tous participant ou  non à une activité culturelle à l’université. Ce groupe permet l’échange entre participants et Direction culture et initiatives sur les projets et actions culturelles menés toute l’année sur les campus.

photo-2septembre2015-sante

Ce temps d’échange a été l’occasion de revenir sur les événements passés depuis la rentrée, l’identité graphique de la saison culture 2015-2016, les Journées des Arts et de la Culture dans l’Enseignement Supérieur de mars, la présentation des événements à venir et la répartition des participants sur ces derniers.

La prochaine rencontre du groupe culture aura lieu en févier 2016 sur le thème des ateliers de pratiques artistiques et culturelles.

N’hésitez pas à retenir cette date, vous êtes les bienvenus pour venir échanger avec nous !

> Retrouvez le compte-rendu de ce groupe culture <

Cindie POTIRON

"Soyez toujours prêt à être surpris"